Forum des chercheurs en gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remarques, suggestions, propositions...

4 participants

Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Remarques, suggestions, propositions...

Message  Admin Dim 11 Déc - 2:15

Chers utilisateurs,

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques, vos propositions et vos suggestions.

Vous pouvez également contacter l'administrateur du site à cette adresse: forum.gestion@free.fr

Bien à vous Smile
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

https://gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  9onfida Ven 16 Déc - 17:05

salut
je vois que c'est une bonne initiative. Mais je ne vois pas pourquoi les autres disciplines ne peuvent pas participer aux discussions des gestionnaires, aprés tout il s'agit de la recherche ,non!
Je suggère une ouverture pour les autres disciplines ce qui permettra d'enrichir les débats et s'ouvrir sur le monde des recherches voisines à la notre.
Bon courage

9onfida

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  9onfida Ven 16 Déc - 18:29

je vois également qu'il est intéressent de mettre une nouvelle rubrique de présentation et de bienvenue,
qu'est ce que vous en pensez?? ca permettra de se connaitre un peu plus, selon les domaines de recherche, d'activité, etc....

9onfida

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  ramzi Ven 16 Déc - 19:01

9onfida a écrit:je vois également qu'il est intéressent de mettre une nouvelle rubrique de présentation et de bienvenue,
qu'est ce que vous en pensez?? ca permettra de se connaitre un peu plus, selon les domaines de recherche, d'activité, etc....

Bonne idée 9onfida!!!

Je vais mettre en ligne ce que tu demandes...

Merci pour les propositions... Very Happy
ramzi
ramzi

Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  Marketess Mar 31 Jan - 19:46

moi
ce que je vx savoir,comment l'idée de faire ce forum à eu le jour?
par qui ?

le pourquoi,c'est bon !
Smile

echanger les connaissances en domaine de gestion

Marketess

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  ramzi Mer 1 Fév - 0:03

Marketess a écrit:moi
ce que je vx savoir,comment l'idée de faire ce forum à eu le jour?
par qui ?

le pourquoi,c'est bon !
Smile

echanger les connaissances en domaine de gestion

Bonjour Marketess,
Je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Le forum n'a pas pour seul objectif d'échanger les connaissances en domaine de gestion mais également d'être un lieu où on peut partager nos expériences en terme d'apprentissage, d'enseignement et de recherche, et surtout de constituer une sorte de référence (base de données) pour nous et pour tous les visiteurs afin de s'y référer lorsqu'on a besoin.

L'idée est toute simple! à l'instar des autres forum, pourquoi pas créer un forum en gestion qui pourrait servir à toute personne cherchant n'importe quelle information dans ce domaine aussi bien pour ses études (étudiants) que pour ses recherches (chercheurs)?

Bien sûr il est difficile à ce stade de dire qu'on peut trouver tout ce qu'on recherche et qu'un bon nombre de sujets sont traités dans le forum, mais je sais bien que cela prendra un peu de temps, le nombre de participants reste toujours très limité. Bien évidemment plus il y a de membres, plus il y a une dynamique, une réactivité, une animation, etc.

Voilà, J'espère que j'ai répondu à ta question... Smile
ramzi
ramzi

Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarques, suggestions, propositions... Empty Re: Remarques, suggestions, propositions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum