Forum des chercheurs en gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pourqois faire des études en marketing?

3 participants

Aller en bas

pourqois faire des études en marketing? Empty pourqois faire des études en marketing?

Message  geen Mer 1 Fév - 22:47

certes le marketing est toute un art une science mais je pense que pour devnir un bon merkatien le atout majeure est la personnalité et le savoir faire
j étais en visite chez un médcin il m a demandé ce que je faisais comme études?je lui ai dit toute fiére chui étudiante en marketing,il m a répondu c est bien mais pourquois faire tout le monde peut faire du marketing mem 3atar el houma peut faire du marketing sur le coup je l ai pas pris au sérieux mais aprés une certaine réflexion je suis arrivé a la conclusion suivante étudier le marketing ca ne sert a rien ................
geen
geen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourqois faire des études en marketing? Empty Re: pourqois faire des études en marketing?

Message  Marketess Dim 12 Fév - 22:19

EN lisant ton commentaire j'ai fais No

Puis je me suis dis ,c'est en quelque sorte logique!

Du fait que le marketing est un art surtout
donc ue persone qui a du talent (même avec un niveau scolaire) pourra vendre et trouver mille et une façons afin d'attirer le consommateur.

Mais bon ,disons qu'etudier le marketing ça peu servir comme même Surprised
aumoins,je n'achète plus les choses bêtement Wink

Marketess

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourqois faire des études en marketing? Empty Re: pourqois faire des études en marketing?

Message  ramzi Lun 2 Oct - 22:43

Je pense de ma part que le marketing est un art... Et du moment ou on prononce le mot "art", on a tendance à intégrer des élements d'ordre psychologique et psycho-sociologique, en d'autres termes, l'art essaye d'attirer l'attention d'un spectateur, le marketing essaye d'attirer l'attention du consommateur...!
ramzi
ramzi

Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourqois faire des études en marketing? Empty Re: pourqois faire des études en marketing?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum