Forum des chercheurs en gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lettre dans le cadre d'une inscription en master 1

Aller en bas

Lettre dans le cadre d'une inscription en master 1 Empty Lettre dans le cadre d'une inscription en master 1

Message  siham Dim 24 Oct - 14:10

Salam ;

Objet : Lettre de motivation dans le cadre d'une inscription en Master 1.

je ne sais pas comment se déroule dans ce forum, mais je suis nouvelle ici et j'aimerai bien m'aider cette foi-ci.
je ne vous demande pas de faire tout le travail mais juste une aide.

la problématique: comme vous le savez ; pour s'inscrire en master il faut une demande , en effet j'ai besoin d'un exemplaire ,c'est à dire comment devait être cette demande .

j'ai ici un exemplaire , le voici:


Prénom + NOM Le ... (Date), à ... (Ville),
Adresse


Objet : Lettre de motivation dans le cadre d'une inscription en ... (Master, Master 1, Master 2 + NOM)


... (Monsieur, Madame, Mademoiselle + NOM),

En possession d'une Licence en sciences économiques, sciences de gestion et sciences commerciales (+ Nom de la Filière + sigle entre parenthèses le cas échéant) obtenue en 2010 (année), je désire continuer mes études et s'inscrire en première année Master 1.



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie d'agréer, ... (Monsieur, Madame, Mademoiselle + NOM), mes salutations les meilleures.


Signature

La question : est ce que vous pouvez m'aider pour écrire une autre mieux que celle_ci .

merci d'avance

siham

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum